Mise en œuvre du polyuréthane

Machines d’injection HP unité de dosage sur mesure

Forte de ses nombreuses années dans la conception d’unités de dosage polyuréthane, nous sommes en mesure de concevoir des machines de coulée PU sortant de nos standards habituels, soit à partir d’un cahier des charges entièrement rédigé par l’utilisateur final qui définit exactement les matériels à employer, soit à partir des équipements que nous mettons en œuvre sur nos unités standard, que nous implantons selon un agencement conditionné par les choix du client et de ses besoins propres.

La souplesse de nos conceptions nous permet une parfaite adaptation de la machine à votre système de production avec en ligne de mire le respect des normes en vigueur.

Une attention particulière est portée sur le contexte d’intégration, aussi il est tenu compte des critères suivants lors de la constitution d’une machine spéciale :

Choix des éléments utilisés et respect des exigences client,

Intégration de matériel existant dans la mesure du possible,

Adaptation des dimensions aux contraintes de place du site,

Création de votre standard machine,

Adaptation des machines aux différentes technologies : Dosage de pentane, Nucléation…

L'incorporation et la coordination avec vos unités de productions.

Notre bureau d’étude vous apporte tout son savoir-faire.

Pour cela, notre équipe de professionnels est à votre écoute afin de vous conseiller, vous accompagner et mettre sur pied votre projet.

En complément et sur demande nous réalisons le transfert au sein de votre structure puis la mise en route assortie d’une formation technique dispensée par notre équipe.