French (Fr)English (United Kingdom)Español(Spanish Formal International)Deutsch (DE-CH-AT)
animation01.gif
Accueil Têtes d'injection Modules complémentaires

PostHeaderIcon Modules complémentaires

Keine Übersetzungen vorhanden.

Afin de répondre aux exigences de ces clients, la société LED a développé différents modules qui viennent se greffer à la tête d'injection LED, avec entre autre :

REGULATION DES PRESSIONS AUX INJECTEURS DE TÊTE :

Ce dispositif améliore la stabilité des pressions de chaque produits au moment de l'injection. La consigne étant fixée au niveau de l'automate mousseuse, l'opérateur n'a plus besoin de régler manuellement les pressions à chaque variation.

Son installation au sein d'une unité de production existante est aisée et rapide, et la mise au point assurée par nos automaticiens.

Les connaissances et la flexibilité de notre bureau d'étude nous permettent de développer ce produit pour tous types d'injecteur.

 

BLOC D'INJECTION D'AZOTE :

Ce dispositif permet de rendre inerte l'enceinte où la mousse polyuréthane sera injectée par l’intermédiaire de gaz (azote par ex.) qui s’écoule directement de la tête.

  

SECTIONNEURS PNEUMATIQUES LED :

Ce dispositif permet de sélectionner le produit allant vers la tête d'injection sélectionné et permet aussi de faire un recyclage du produit en basse pression / haute pression.

 

Injection Diesel